CARBO-CALCIUM 500 ml bottle TROPIC MARIN

CARBO-CALCIUM 500 ml  bouteille TROPIC MARIN
search
  • CARBO-CALCIUM 500 ml  bouteille TROPIC MARIN
  • CARBO-CALCIUM 500 ml  bouteille TROPIC MARIN
CARBO-CALCIUM 500 ml  bouteille TROPIC MARIN
CARBO-CALCIUM 500 ml  bouteille TROPIC MARIN CARBO-CALCIUM 500 ml  bouteille TROPIC MARIN
In stock - Dispatched within 24 hours
€13.90
Quantity
2 Items

In stock - Dispatched within 24 hours

attach_money By buying this product you can collect up to 13 loyalty points. Your cart will total 13 points that can be converted into a voucher of 0.26 €.

Data sheet

Solid or liquid
Liquid
Type of addition
Balling & Methods
Dangerous classified products Article R. 1342-1:
Dangerous. Follow the usage precautions.

Specific References

EAN13
619106262023
Weight
0.66 kg

En savoir plus

CARBO-CALCIUM 500 ml bouteille TROPIC MARIN

Description du produit

Calcium et dureté carbonatée ultra-concentrés pour les aquariums d’eau de mer

Tropic Marin® Carbo-Calcium constitue une solution unique pour couvrir l’ensemble des besoins en calcium et en dureté carbonatée d’un aquarium récifal typique, sans que des composés supplémentaire indésirables ou de l‘acide carbonique excédentaire ne soient créés.

Dans l’aquarium

la croissance des organismes ainsi que les autres processus consomment des minéraux qui doivent, par conséquent, être régulièrement apportés. Ces minéraux sont avant tout le calcium ainsi que les substances génératrices de dureté carbonatée, nécessaires à la croissance des squelettes calcaires des coraux durs, des algues rouges coralliennes et des autres organismes récifaux. Les composants spéciaux et parfaitement dosés, du Tropic Marin® Carbo-Calcium créent les meilleures conditions par une seule solution.

Tropic Marin® Carbo-Calcium permet d’éviter tous les effets collatéraux des autres méthodes de durcissement calcaire : le pH reste stable ; aucun excédant de CO2 n’est engendré et il n’existe aucun risque que des phosphates indésirables ne soient apportés par le gravier de corail. Au-delà, le produit ne provoque aucune augmentation rampante de la salinité, et n’accélère pas la consommation d’oxygène due aux composés de carbone.